Eco-Lieu ou le rendez-vous des voisins

Ouverture de notre Eco-lieu

OYE, OYE valeureux villageois d’Assenois, Les Fossés, Chevaudos, Habaru, Cousteumont, Bernimont, Hamipré, et autres….

A partir de février, un vendredi par mois, de 19h à 22h, nous vous ouvrons les portes de la Ferme des Explorateurs afin de se retrouver, comme en famille, dans cet éco-lieu de quartier.

La vocation de notre idée d’un éco-lieu à la ferme est de se rassembler. Tous les voisins, voisins de mes voisins et même plus loin…bref, tout qui veut, pour partager un souper de fin de semaine autour d’un repas pain fromage sur un plateau commun nourrit par tous.

Un mode de vie collectif peut alors trouver sa place tout en partageant ce moment de simple convivialité. A nous de voir ensuite ce que nous aurons envie d’en faire.

Alors si vous êtes sensible à l’importance de l’être et du bien-être, ne manquez pas de nous rejoindre dès le vendredi 1er février à partir de 19h avec pain-fromage et boisson de votre choix sous le bras. Les prochaines dates seront : 1 mars 3 avril, 3 mai  et 7 juin.

Ambiance villageoise garantie, autour d’une partie de pétanque ou d’un concert de musique. Les découvertes seront variées mais toujours pittoresques ! Pour ce faire, nous faisons appel à vous, artistes de la région. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez animer les lieux